Vote électronique tel qu'il a été trouvé en Suisse

Vote électronique est une sorte de vote qui se fait par le biais de programmes électroniques. Vote électronique, en plus, le vote électronique comprend notamment ses approches de vote par balayage optique technologique, cartes perforées et kiosques de vote, y compris la transmission de bulletins de vote et les votes par téléphone, Internet ou réseaux informatiques personnels. Un employé du sondage vous fournira une «carte électorale» à usage unique. Insérez la carte dans la pièce au système de vote Sequoia pour déclencher votre bulletin de vote. La carte restera dans le système jusqu'à ce que vous avez terminé le vote. Lorsque l'ensemble des choix apparaît sur l'écran, il suffit de toucher la case contenant vos préférences. S'il y a de l'attention du public, il y a vraiment un véritable retour. Tout Système Vote électronique doit également avoir la capacité de suivre les réponses du public patient et d'afficher les résultats des sondages immédiatement.


Et un rapport de synthèse devrait également être créé peu de temps après l'accumulation des réponses. Le problème de la sécurité du vote lors de la projection électronique est un problème majeur. Les critiques de vote électronique suisse et de l'effondrement des machines de vote dans divers pays ont sensibilisé en Suisse à la sécurité du vote sur Internet. L'article 27 de l'ordonnance fédérale sur les droits gouvernementaux prévoit pas à pas - encore techniquement neutre - les prévisions de sécurité que les systèmes en usage dans la nation devraient accomplir. La Confédération contrôle que les systèmes actuels sont contraires à ce benchmark. La mise en œuvre du système de vote électronique en Suisse a suscité des inquiétudes concernant différents problèmes de sécurité. Depuis le début de la tâche pilote, vous trouverez des désaccords controversés.


Dans le cas où les partisans de l'élection ont l'espoir d'effets positifs tels que la participation accrue des électeurs, la formation accrue d'opinion préélectorale ou l'amélioration de la rentabilité, les critiques ont des préoccupations élevées au sujet de la sécurité des systèmes de vote électronique. Les systèmes Vote électronique se composent de plusieurs composants comme un clavier radio permettant à son auditeur d'alimenter la réponse, un système logiciel pour capturer la réponse, un appareil de stockage pour stocker les réponses et une unité d'affichage pour produire les données collectées. Lorsque le présentateur indique la présentation PowerPoint avec un ordinateur utilisant un logiciel ARS intégré; les questions seront affichées sur le moniteur et les réponses de l'auditoire avec leurs propres claviers sans fil. Les réponses sont immédiatement envoyées à un destinataire qui est rattaché à l'ordinateur du présentateur, et le programme de réponse du public recueille et expose la représentation des données dans la présentation.

Comments